New.Championship-Impact-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New.Championship-Impact-Action

Bienvenue sur New.Championship-Impact-Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Welcome to New Championship-Impact-Action
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y2j veux un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Je débute à la New.CIA !
Chris Jericho


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 29/05/2009

y2j veux un match Empty
MessageSujet: y2j veux un match   y2j veux un match Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

L'arena etait calme quand tout a coups Lilian Garcia pris la paroles
Lady's and Gentleman please welcome on the roster Superstar
From Tampa,Floride Chris Jericho



y2j veux un match Jericho_entrance_suite_01

le fan le hue
y2j veux un match Jericho_gear_entrance_01


y2j veux un match Jericho_gear_leving_01
et prend la paroles:


Chris Jericho monte sur le ring prend un micro et regarde le public d'un air degouté

y2j veux un match Jericho_gear_speak_01
[color=orange]Salut les moins que rien/le public le hue téssait vous bande d'hypocrite soyez
deja content que je suis ici sur se ring pour vous parlé parce que la plus grande star de la New.Championship-Impact-Action n'est pas obligé de vous parlé /le public crie You suck y2j
fermé la bande de moins que rien vous ete tous de feneyant assi sur une chaisse a manger
des truc degeulasse pour passé votre temps prenaient exemple sur moi ,le plus grand
catcheur de la New.Championship-Impact-Action et vous vous fouté rien qua applaudir vous ete
fatigué /le public le hue téssait vous le s'hypocrite vous payé pour voir de catcheur minable et
et quand le plus grande arrive vous la huez et quand sans talent et vendus comme ric flair en
parlent de ric flair se vendus est aussi pourri que vous tous dans cette salle et tous seux